slide
slide
slide
slide
Prev
Next


Halloween made in France

11 oct 2014

halloween
 
Halloween approche à grand pas et comme chaque année nous autres petits français essayons tant bien que mal de faire quelque chose de cette fête comme nos poto américains ou anglais. On y met du cœur à l’ouvrage mais rien y fait Halloween en France ressemble plus à un film d’horreur belge à petit budget qu’autre chose.
Voyons le bon côté des choses, c’est un des seuls jours de l’année où on ne vous reprochera pas de danser (même si parfois ce n’est pas le mot le plus adapté) sur du « oh oh Rasputin » ou encore « les démons de minuit » et vous ne fatiguerez personne en passant pour la 4ème fois de la soirée Thriller de Mickael Jackson soit disant parce que c’est un classique.
 
Thriller-Jackson-monsters
 
L’avantage d’Halloween en France aussi c’est que t’as peu de chance de te faire embêter par des fat kids réclamant des friandises comme le personnage chelou de « Happy tree friends » Oui parce que ce soir là tu étais plus dans l’idée d’organiser un guetapan à un petit pain avec la fameuse « soirée film d’horreur » (tout le monde sait que la meilleure partie du film se trouve au générique)
 
Nutty_(Happy_Tree_Friends)
 
Tu n’es pas non plus obligé de dépenser des milles et des cents de déguisements, maquillage et autres accessoires « terrifiants » en ce 31 octobre parce que de toute évidence les français ne sont vraiment pas au point.
Donc plusieurs options finalement soit on assume notre faiblesse et on fait quand même semblant de passer la meilleure soirée de notre vie déguisé en mauvais Batman.
 
7766256189_un-homme-deguise-en-costume-de-batman
 
Soit on s’organise une veillée cimetière avec des incantations histoire de ne pas s’abaisser à encourager la société de consommation (bla bla bla)
Soit dernière option et qui est probablement la meilleure: passer la soirée à regarder la trilogie de American horror story, Walking dead, Dexter ou Vampires diaries en sirotant des Bloody Mary (tout de même c’est jour de fête)
 
dexterfinale
 

Facebook0Twitter0Google+0Pinterest0tumblrEmail


ECRIT PAR :




ARTICLES SIMILAIRES