slide
slide
slide
slide
Prev
Next


Les 5 types de personnes à éviter pendant les festivals

1 août 2014

Leeds Festival 2013
 

L’été, c’est cool car c’est la période des festivals. Ceci étant, la mixité des cultures ne t’apporte la joie tant attendue. Et ouais, il est souvent arrivé que des gens ou des groupes de personnes gâchent le bon moment que t’es en train passer avec ta meuf, ou tes potes.

 

Mais qui sont ces gens ? On t’a fait un petit top 5 des personnes à éviter pendant tes festoches.

 

Le mec bourré/drogué ou la meuf bourrée/droguée.

 

 

C’est vrai, c’est cool quand t’es un peu éméché pendant un festoche. Mais souvent, les gens trop alcoolisés dépassent les bornes. Et ouais, ils croient que tu es leur pote, donc ils commencent à squatter avec toi etc… Les festivals, c’est des moments de partage mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.

 

Le gratteur de clopes

 
lascars-cigarette
 

Comme partout, il y a des gratteurs de clopes dans les festivals. Alors si vous avez le malheur de donner une clope à ce gratteur, sachez qu’il vous sucera tout votre paquet sans même que vous puissiez dire un truc. Alors évitez d’en donner, ou alors sortez une vieille excuse comme quoi on vous a donné une clope.

 

Les sur-connaisseurs des groupes qui jouent

 
Mister_Know-It-All_Episode_1_title_card
 

Quand tu connais pas les groupes qui défilent sur la scène, c’est un peu chiant. Mais quand un mec te raconte toute la vie de ces groupes, en prenant un air dédaigneux quand il te dit « Mais tu l’as pas écouté son dernier son ? », alors la c’est pire. Une chose à faire : faire genre tu connais tous les groupes ou bien lui claquer un gros « Ferme ta gueule » dans la bouche.

 

Les hipsters qui se croient trop frais

 
hipster-festival
 

Ca pulule en période de festival. Et ouais, t’en verras des looks assez incongrus, qui n’attendent que de se faire shooter par les photographes de ces magazines. Non mais oh ! C’est pas la fashion week les festivals !

 

Les vigiles

 
vigile-festival
 

C’est la police des festival. Pour un oui, ou pour un non, ces personnes peuvent te dégager illico presto du concert, même si t’as dépensé toutes tes économies du mois pour te payer une place. Après bien entendu, ne cherche pas la merde…

Facebook0Twitter0Google+0Pinterest0tumblrEmail